Rien de prévu concernant le système de commentaires directement sur site, ou mieux une connexion entre ce forum et le site ? (Comptant donc chaque post posté sur les news mises ici et comptés sur le site).
Ou encore pour le footer ?
C'est prévu, mais pas tant que je n'aurai pas mis en ligne un peu plus de contenu. Pour le footer en revanche, je ne suis pas trop chaud à l'idée de mettre les deux zones, celle du texte et celle du menu, à niveau égal, je suis partisans des niveaux variables pour des blocs différents.
Smog.
Je ne pensais pas spécialement à ça, mais il y a toujours le problème (que ça soit sous firefox ou chrome) que les barres ne touchent pas le bas de la page, ce qui ne rend pas spécialement très bien.
Edit : j'ai regardé le trailer. Que dire si ce n'est : "déception" ? Qu'est-ce que ces humains banales font là ? Où est passé l'alter-monde ? Qu'est-ce que c'est que c'est bébêtes volantes tirés d'un film de science-fiction ? D'accord, c'est 2052, mais quand même. Je ne retrouve aucunement l'univers de black rock shooter, si ce n'est sa présence. Sans elle, ça serait un jeu banale comme n'importe lequel à mes yeux.
Mais surtout, cette musique ?... On va se tapper du truc ricain ? Oui, car pour moi on dirait le genre de jeu typiquement ricains. Rien à voir avec l'univers du japon/otakisme et chose du genre.
Bref, je suivrais de près les prochains trailers, mais pour l'instant, je ne le sens pas. Du moins, ça peut être un bon jeu, mais pas un jeu de Black Rock Shooter. Seul l'artwork rattrape le tout. Espérons que je me trompe tout de même et que l'on ai vu qu'un petit bout de ce qui nous attend.
A noter qu'une version white de figma semble être prévu en bundle pour ~10k de yen d'après la dernière image, si j'ai bien compris.
Re-edit : au passage, l'image de l'artwork sort du cadre chez moi.