• [MAJ 27/11] MIKUEXPO EUROPE 2018 : Ce qu’il ne faut pas rater !
  • Grand concert d’Hatsune Miku au Tokyo 150 : Old meets new
  • Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Devil May Cry  (Lu 1997 fois)

Hors ligne Dante

• Love is not member
    • Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • La loi c'est moi!(et les autres modos et admin)
    Devil May Cry
    « le: 21 novembre 2010, 22:47:40 »
    Ben oui,je pouvais pas supporter plus longtemps.

Synopsis: Dante est un chasseur de démons à son compte qui gère sa petite entreprise, le Devil May Cry. Il se définit comme un détective privé qui ne s'occupe que d'affaires très spéciales, mais il est plutôt vu par ses pairs comme un homme à tout faire qui accepte n'importe quel sale boulot. Il est le fils du légendaire chevalier sombre Sparda, un démon qui a sauvé l'humanité il y a deux millénaires de cela en se retournant contre les siens.
    Une jeune femme nommée Trish contacte Dante pour lui demander son aide afin de détruire le monde inférieur – l'Underworld – et sauver par la même occasion une nouvelle fois l'humanité. Car un grand danger court : Mundus, l'empereur du mal autrefois vaincu et emprisonné par Sparda, s'est libéré et est parvenu à créer une brèche entre le monde inférieur et celui des humains sur l'île Mallet...
    Scénario nanardesque mais zappons cette partie peu importante du jeu.

On contrôle donc Dante,un chasseur de démons aux cheveux blancs qui possède deux flingues,une épée à deux mains du nom de "Force edge"(on récupéra par la suite une épée électrique,une paire de gantelets de feu et surtout *Spoiler*) et surtout,il se transforme en démon super stylé.

D'autres opus sont sorties en 2003,2005,2008 et un autre a été annoncé il y a environ 1 mois (ça va pas être beau).
    Mon Opus préféré est le 3 où Dante affronte MON personnage préféré,son frère jumeau Vergil.
    Si vous avez un des opus de cette saga,venez en parler,et pour les autres,je vous recommande le 3 et 1 si vous arrivez à l'avoir,sinon vous pourrez jouer au 4.

Mon avis:Une saga super sympa qui,malgré son scénario dépassant la beauté de Kingdom Hearts,il reste très fun à jouer avec un personnage super charismatique avec des boss bien foutu.(notamment Nelo angelo dans le 1,Vergil dans le 3 et Credo Angelo dans le 4)
    天の道を行き総てを司る男ぼくの旅はじまる(Mon voyage commence)
    http://thesegougou.deviantart.com/

Hors ligne Cobs

• Vegetable member
    • Cobs est une star inter-galactique.Cobs est une star inter-galactique.Cobs est une star inter-galactique.Cobs est une star inter-galactique.Cobs est une star inter-galactique.Cobs est une star inter-galactique.Cobs est une star inter-galactique.Cobs est une star inter-galactique.Cobs est une star inter-galactique.Cobs est une star inter-galactique.Cobs est une star inter-galactique.Cobs est une star inter-galactique.
    Re : Devil May Cry
    « Réponse #1 le: 22 novembre 2010, 01:32:13 »
    Vergil ? ya un lien avec Virgile qui accompagne... bah heu.. Dante justement, dans la Divine Comédie ?

xD question stupide mais c'est la seule chose qui me passe par la tête.
    Jamais joué perso, mais beaucoup entendu parler, en bien, pour son style et son ambiance décalé/rebelle.
    It's simple and standard, Vanilla-flavor.
    Tons of girls love this one, Strawberry-flavor.
    Popular with sweet tooths, Chocolate-flavor.
    Is there actually mint in it I wonder, Chocolate-mint.
    Highly preferred by the elder crowd, Green tea- flavor.
    It will cheer you up in a hurry, that Rum-raisin.
    Sadly it doesn't sell, Banana-flavor.

Hors ligne Dante

• Love is not member
    • Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Dante transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #2 le: 22 novembre 2010, 13:03:45 »
    A part les noms(Dante,Virgile pour Vergil et Beatrice pour trish),il n'y a aucun lien avec la divine comédie de Dante Allegieri.
    Je te le conseille(sauf si t'accordes vraiment une importance pour le scénario là tu vas pas l'aimer du tout)

Moka

• Invité
    « Réponse #3 le: 24 novembre 2010, 13:35:50 »
    C'est l'une des meilleurs séries de jeu a laquelle j'ai jouée ! Vergil est franchement sexy ( Dante aussi vue que ce sont des jumeau .... *kof kof* )
    M'enfin c'est juste great comme jeu =w=

Hors ligne Pronch

• User.exe
    • **
    • Pronch n'arrive plus à compter ses fans.Pronch n'arrive plus à compter ses fans.Pronch n'arrive plus à compter ses fans.Pronch n'arrive plus à compter ses fans.Pronch n'arrive plus à compter ses fans.Pronch n'arrive plus à compter ses fans.Pronch n'arrive plus à compter ses fans.Pronch n'arrive plus à compter ses fans.Pronch n'arrive plus à compter ses fans.Pronch n'arrive plus à compter ses fans.Pronch n'arrive plus à compter ses fans.
    Re : Re : Devil May Cry
    « Réponse #4 le: 24 novembre 2010, 16:01:51 »
    C'est l'une des meilleurs séries de jeu a laquelle j'ai jouée ! Vergil est franchement sexy ( Dante aussi vue que ce sont des jumeau .... *kof kof* )
    M'enfin c'est juste great comme jeu =w=

sjkfdjgds. Vergil est beaucoup plus hot. Le bleu vaincra!
    Le mode de jeu est vraiment pas mal, mais l'histoire m'a jamais vraiment emballé ( en même j'ai que le 3 & le 4. ), mais les boss m'ont toujours captivée. c:

Hors ligne Sanchidachi

• Kocchi New User
    • *
    • Sanchidachi surpoutre.Sanchidachi surpoutre.Sanchidachi surpoutre.Sanchidachi surpoutre.Sanchidachi surpoutre.Sanchidachi surpoutre.Sanchidachi surpoutre.Sanchidachi surpoutre.Sanchidachi surpoutre.
    « Réponse #5 le: 24 novembre 2010, 17:04:04 »
    Par contre Devil May Cry 5 qu'il ont renommé DMC

On dirait un junkie ou est passer tout son style naturel de plus une teinture pour quoi faire le graphisme est bon par contre voila ce qui ce passe lorsque Capcom laisse le boulot à une franchise anglaise (Ninja Theory) mais les fan de la série risque de bouder ce titre :

DmC: Devil May Cry trailer

On dirait que le co-fondateur de Ninja theory (Tameem Antoniades) voulais devenir un héros de jeu vidéo :

Voila les jeu qu'ils ont développer :

* 2003 : Kung Fu Chaos
        * 2007 : Heavenly Sword
        * 2010 : Enslaved: Odyssey to the West

* 2011 : DmC

Il sont vraiment petit par rapport à Capcom.

Une pétition à était faite de milliers de fan, à toi de voir si tu en fait parti fan de Devil may cry

http://www.petitionspot.com/petitions/Dmc/#signForm

les fans on déjà réussi à faire changer d'avis des développeur de certain jeux comme Cole de infamous pour infamous 2
    « Modifié: 24 novembre 2010, 17:53:44 par Sanchidachi »

Hors ligne Dante

• Love is not member
    « Réponse #6 le: 24 novembre 2010, 17:12:58 »
    C'est pour ça que je sens qu'il va pas être bon.

Mon schéma de cette série:
    Scénario nanardesque +Personnage Bad-ass+Forme démoniaque= Bon jeu(DMC 1-3-4)
    Scénario inexistant+Personnage Moins bon+Forme démoniaque=Jeu satisfaisant mais mauvais Devil May Cry(DMC 2)
    Bon Scénario+Personnage qu'est ce que c'est que ce truc+Pas de forme démoniaque=Jeu moyen mais TRÈS mauvais Devil May Cry(le nouveau qui va sortir).

Hors ligne Sanchidachi

• Kocchi New User
    • *
    • Sanchidachi surpoutre.Sanchidachi surpoutre.Sanchidachi surpoutre.Sanchidachi surpoutre.Sanchidachi surpoutre.Sanchidachi surpoutre.Sanchidachi surpoutre.Sanchidachi surpoutre.Sanchidachi surpoutre.
    « Réponse #7 le: 24 novembre 2010, 17:55:12 »
    Tu as aimer les même que moi alors je ne peut qu'acquiescer.

Moka

• Invité
    « Réponse #8 le: 24 novembre 2010, 19:15:20 »
    Je me demande pourquoi les développeurs veulent toujours changer des recettes qui marchent  ( c'est comme si ils foutaient le ninja de NG en fille =w= )M'enfin attendons comme beaucoup de suite ça peut être un bon jeu MAIS pas de la même série ( RE5 etc.... le new zelda ou ILS ONT FOUTUES UN PANTALON A LINK WTF!)