Auteur Sujet: *entrouvre la porte* Mah? J'peux entrer?  (Lu 4402 fois)

Hors ligne NamMisa

• Evil member
  • In Soviet Russia, vodka is called water
    • Kingdom Hearts: Memento
*entrouvre la porte* Mah? J'peux entrer?
« le: 16 novembre 2010, 19:25:04 »
Salut! \^o^/

...

....

...

*se dit qu'il vaudrait mieux trouver une idée et enchaîner en vitesse*

.:Qui t'es au juste?:.
Prénom: Karine
Pseudo: NamMisa ArcAngel
Taille: 1m55... oui je sais jsuis ptite >.<
Poids: On demande pas ce genre de chose à une fille voyons!

.:Et à part ça tu fais quoi de beau?:.
Activités: Alors en résumé: Fanfiction, Graphisme, Roleplay, Jeux Vidéos, Mangas, Musique, Roller, Vocaloid, RPGMaker, Ordi, Ecriture, Dessin (même si jsuis nulle), Chanter \^o^/ MMORPG (et pas meuporg, morporg, ou que sais-je encore), Partir en live avec mes potes geeks (même si on passe pour des aliens auprès des autochtones du lycée), Ordi, pis euh... re la même chose encore! (très français je sais) ... De quoi? L'école? Ouais j'ai déjà entendu parler... je crois... C'est la où y'a les gens qui connaissent rien et font les yeux ronds quand on ne fait qu'évoquer un terme un minimum pointu en informatique (...ou pas xD)?
Aime: Tout ce que j'ai cité ci-dessus ah et aussi les tubes colorés qui font blub blub =P
Aime pas: Les lags, les bugs, les gobelins (si si jvous jure), quand un logiciel marche pas/mal, le français (sauf la lecture et les rédacs), me lever à 6h du mat pour aller au bahut (si c'est pour l'ordi ou autre jsuis ok), les c******, les menteurs, ceux qui ne font pas des critiques constructives (ou jugent sans connaître), le beurre au pâtes du self, que les gens n'aient pas un minimum de référence culturelle (jveux bien qu'on sache pas tout mais y'a des fois quand même c'est grave), des paquets de chips, une botte de poireau, deux rouleau compresseur et un monopoly... nan ça c'est ma liste de course...

.:Et pour la musique?:.
La musique que j'écoute (principalement): Rock, Metal, J-music (en force!!!!!), OST de jeux vidéo, musiques d'animé, un peu de classique et bien sûr des chansons faites avec Vocaloid.
Mon/ma/mes Vocaloid(s) préféré(es): Tous? Nan ça marche pas comme rep? Ok ça marche pas. Bon bah principalement Miku, Rin et Len (séparés ou ensemble), Luka, Gakupo et Meiko (bien que j'ai pas eu encore trop l'occasion de les écouter ces deux là) et Kaito bien sûr.
Ma chanson préférée (de Vocaloid bien sûr): Bah y'en a plein mais je dirais qu'en ce moment j'écoute pas mal Servant of Evil, Sadistic Vampire, Joker (chanté par Miku ou Gakupo) et Love is War (chanté par Miku ou par Luka) après y'a Electric Angel que j'aime bien.

.:Autre chose à dire?:.

Watashi no namae wa Hatsune Miku dessu ♪~~

Oui bon ok je chante moins bien qu'elle >.< (ah et faite moi penser j'ai un mp à envoyer)

Et voilà c'est finit...

Who's the next Alice?

Spoiler

Moka

• Invité
Re : *entrouvre la porte* Mah? J'peux entrer?
« Réponse #1 le: 16 novembre 2010, 19:31:31 »
Pas mal pas mal tout ça , bonne présentation !
Bienvenue en tous cas ( LET'S GO DANTE!!!)

Hors ligne NamMisa

• Evil member
« Réponse #2 le: 16 novembre 2010, 19:34:25 »
Merci ^^

Spoiler

Hors ligne Hatun

• Kocchi New User
  • *
  • Nice pitching (*>◇<)ノシ
« Réponse #3 le: 16 novembre 2010, 19:41:17 »
Bienvenue c:

Hors ligne Dante

• Love is not member
  • La loi c'est moi!(et les autres modos et admin)
« Réponse #4 le: 16 novembre 2010, 19:43:44 »
Shalom!*One-Winged Angel*
Enfin,une présentation correcte.

1)Ton personnage préféré?(mangas,jeux vidéo?)
2)Ton couple préféré?(idem)
3)Si tu étais du sexe opposé,de quel personnages serait tu tombé(é) amoureux(euse)?
4)Ton opening préféré?(avec lien si possible)
5)Quels sont tes jeux préférés?
6)Combien de langues maitrises tu?
7)PC ou MAC?
8)Ta série préféré(e) quand tu étais plus petit(e)?
9)Ton échelle d'otakuisme entre 1 et 10?
10)Tu est fan de quel vocaloid?Et que ferais tu avec lui(elle) si il(elle)était réel(e)?
11)Ta chanson de vocaloid préféré(e)(avec lien si elle n'est pas connu et/ou si c'est une reprise)?
12)Ton style de musique préféré(e)?
13)Une musique de film/anime en particulier(thème principal,musique de montage d'entraînement,thème autre)?Si oui,laquelle dans quel film/anime?(avec lien si possible)
14)Aimes tu les jeux musicaux(guitar Hero,DDR,Osu etc...)?Si oui,lesquels?
15)Quel personnage fictif tuerais tu et comment?
16)Ta réplique favorite?
17)Quel personnage fictif vénères tu?(elle n'a pas de lien avec la question 1)
18)La célébrité que tu déteste le plus au monde et pourquoi?
19)Y a t'il un film qui t'as marqué? Pourquoi?
20)D'après toi,pourquoi les méchants ricanent avant d'accomplir quelque chose?
21)Ton Disney préféré?
22)Ta chanson de Disney préféré(e)?
23)Ton Super Héros et/ou vilain préféré et pourquoi?
24)Seinen ou Shônen?
25)Quel qualité refuserais tu d'avoir et quel défaut voudrais tu avoir ?
26)Si tu devais transformer en autre chose(animal,bête,être spirituel),ce serait en quoi?
27)Si tu étais un personnage fictif,comment tu te décrirais(Caractère,physique,arme,pouvoirs)?
28)Ton kanji préféré?(tant la signification que le signe)
29)Tu nous dis une phrase en japonais(avec traduction)s'il te plait?
30)Suis-je génial(non,c'est pas une question piège,tu peux répondre par oui ou par non)
31)Et enfin,comment décrirais tu ton monde(monde où tu aimerais vivre)?
天の道を行き総てを司る男ぼくの旅はじまる(Mon voyage commence)
http://thesegougou.deviantart.com/

Hors ligne Kimi

• Vegetable member
  • problem ?
« Réponse #5 le: 16 novembre 2010, 19:47:55 »
Bienvenue !  ;D

Hors ligne Cobs

• Vegetable member
« Réponse #6 le: 16 novembre 2010, 20:09:47 »
 :heoui: Hey! Super présentation, vraiment !

Une autre extra-terrestre inside ! t'inquiète pas si tu passe pour un alien, on s'y fait avec le temps.

Par contre tu va me faire le plaisir de prendre RPGMaker et de le jeter dans le plus proche trou-noir prévu à cet effet et apprendre un vrai langage de prog.  ;D Oui je sais, c'est bourrin, mais faut éviter les mauvaises habitudes.

Enjoy !
« Modifié: 16 novembre 2010, 20:11:25 par Cobs »
It's simple and standard, Vanilla-flavor.
Tons of girls love this one, Strawberry-flavor.
Popular with sweet tooths, Chocolate-flavor.
Is there actually mint in it I wonder, Chocolate-mint.
Highly preferred by the elder crowd, Green tea- flavor.
It will cheer you up in a hurry, that Rum-raisin.
Sadly it doesn't sell, Banana-flavor.

Hors ligne Shikkoku

• Forum is mine
  • For science... you monster.
« Réponse #7 le: 16 novembre 2010, 20:21:16 »
Bienvenue à toi, elle fait plaisir à lire ta prez' o/

sosuke22

• Invité
« Réponse #8 le: 16 novembre 2010, 20:23:09 »
Oui en effet bonne présentation Bienvenue
ah si ... sois indulgente avec la culture elle dépend beaucoup du centre d'intérêt de chacun  ::) bon évidement si le chacun c'est le foot avec ses joueurs ses coupes,championnat et que sais-je encore   :fp:
de tout façon tes déjà plus balèze que moi  :-[   ;D

Hors ligne Estrelia

• Dictator
  • Global Moderator
  • ARiA on the Member
  • * diplomatiquement (in)correcte *
    • Estrelia-Fansub
Re : Re : *entrouvre la porte* Mah? J'peux entrer?
« Réponse #9 le: 16 novembre 2010, 20:29:23 »
Bienvenue ma grande ! Belle entrée en matière ! Je pense que même Dante a dû être étonné  :)

Hors ligne ranka

• Evil member
« Réponse #10 le: 16 novembre 2010, 21:37:26 »
Bienvenue~

Hors ligne Pronch

• User.exe
  • **
« Réponse #11 le: 16 novembre 2010, 21:39:20 »
J'aime l'épique attaque de Dante.
Bienvenue & ne crois pas que t'es petite, je suis encore plus petite. oTL

Hors ligne Kuku

• Evil member
  • Karinka? Marinka?
    • Aoikitsune-chan deviant
« Réponse #12 le: 16 novembre 2010, 21:53:42 »
Bienvenueeeee =D

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
  • Animator
  • Always & Forever member
  • Je vous observe toujours :9
    • Ota-Kyu
« Réponse #13 le: 16 novembre 2010, 22:06:26 »
Yoooooooooooooooooukoso ^^
Waaaa, une vraie présentation oO Ca fait toujours plaisir d'en voir une, c'est tellement rare de nos jours  ;)
J'ai vu que tu fais du roller =)? Tu fais de la course ? Du style ? Ou bien même juste pour le fin  ;D ?

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne NamMisa

• Evil member
« Réponse #14 le: 16 novembre 2010, 22:09:04 »
Merci les gens et maintenant réponses aux (multiples) questions de Dante mais d'abord:

Estuans interius
Ira vehementi
Estuans interius
Ira vehementi
Sephiroth
Sephiroth ♪~~

1)Ton personnage préféré?(mangas,jeux vidéo?) Riku, Naminé=> Kingdom Hearts; Aerith, Terra, Zack,... => Final Fantasy; Misa Amane=> Death Note; Rosetta, Azmaria et Chrono=> Chrno Crusade et je crois que je vais cesser la liste ici
2)Ton couple préféré?(idem) Roxas/Naminé, Riku/Naminé, Sora/Kairi, Terra/Aqua => Kingdom Hearts; Aerith/Zack=> Final Fantasy; ect... (flemme de faire toute la liste) j'ai pas ajouté à la liste les couples yaoi (bah ui suis un peu yaoiste sur les bords mais uniquement quand ça dérange pas sinon je dis rien)
3)Si tu étais du sexe opposé,de quel personnages serait tu tombé(é) amoureux(euse)? Naminé de Kingdom Hearts (ou Misa de Death Note)
4)Ton opening préféré?(avec lien si possible) Un que j'aime tout particulièrement:
Spoiler
Chrono Crusade (Opening) - Tsubasa wa Pleasure Line (with lyrics)
(avec Death Note, Lucky Star, Pandora Hearts et autres c'est un de mes animes préférés).
5)Quels sont tes jeux préférés? séries de jeux: Kingdom Hearts, Final Fantasy, Shin Megami Tensei, Persona, Disgaea, ...
6)Combien de langues maitrises tu? Français, Anglais, Espagnol (un peu moins), Japonais (encore moins >.< mais ne veux)
7)PC ou MAC? Etant geek(ette) la question m'est difficile mais je dirais pc vu que y'a peu de Vocaloid marchant sur mac (une seule d'après ce que je sais) et même en général le seul pote que j'ai ayant un mac ne peut presque rien mettre dessus après sur pc y'a le débat windows/linux mais là c'est autre chose... après comme j'ai pas de mac bah pc.
8)Ta série préféré(e) quand tu étais plus petit(e)? Pokemon, Digimon et Card Captor Sakura ^///^"
9)Ton échelle d'otakuisme entre 1 et 10? Y'a sans doute pleins de mangas que je connais pas encore (hélas!) donc on va dire environs 7
10)Tu est fan de quel vocaloid?Et que ferais tu avec lui(elle) si il(elle)était réel(e)? Je l'ai aient déjà cité dans ma fiche. Pour Miku, Rin, Luka & Co jpense qu'on pourrait être plutôt amis après Len... *réfléchis* ... >///////< next!!!
11)Ta chanson de vocaloid préféré(e)(avec lien si elle n'est pas connu et/ou si c'est une reprise)? En ce moment j'aime bien
Spoiler
celle-ci
celle là
et
celle-là
12)Ton style de musique préféré(e)? Déjà répondu après si tu veux des exemple bah Evanescence, LM.C, An Cafe, Utada Hikaru, Indochine, Avril Lavigne, Tryo...
13)Une musique de film/anime en particulier(thème principal,musique de montage d'entraînement,thème autre)?Si oui,laquelle dans quel film/anime?(avec lien si possible) Y'en a tellement! On va dire
Spoiler
ça
et
ça
14)Aimes tu les jeux musicaux(guitar Hero,DDR,Osu etc...)?Si oui,lesquels? Ouiiiii! Guitar Hero, Rock Band, DDR (mais jpeux pas y jouer souvent), et Osu bah... il marchait pas sur mon ordi quand j'avais voulu le mettre ><
15)Quel personnage fictif tuerais tu et comment? Oulà pourrait y'en avoir beaucoup. Peut-être Sephiroth pour ce qu'il a fait à Aerith quoique je préfère le maintenir en vie pour le torturer (en lui faisant des tresses muhahahahaha ^o^) d'ailleurs faudrait que je regarde dans le placard où je l'ai enfermée histoire de vérifier s'il est vivant...
16)Ta réplique favorite? Pareil y'en a des tas mais on va citer celle-là "Tu m'oublieras... à cause de la chaîne des souvenirs qui se romps lentement. Je vais continuer de croire... qu'un jour nos chaînes se réuniront de nouveaux." (Naminé dans KH:Chain of Memories)
17)Quel personnage fictif vénères tu?(elle n'a pas de lien avec la question 1) Riku!!!!!!!!! <333333 (dans Kingdom Hearts)
18)La célébrité que tu déteste le plus au monde et pourquoi? Beuh... No sé
19)Y a t'il un film qui t'as marqué? Pourquoi? Van Helsing l'un des premiers films du genre que j'ai eu l'occasion de voir après y'en a plein (Seigneur des Anneaux, Final Fantasy 7 Advent Children et autres)
20)D'après toi,pourquoi les méchants ricanent avant d'accomplir quelque chose? Parce que c'est des sadiques (comme mwa =P)
21)Ton Disney préféré? Anastasia
22)Ta chanson de Disney préféré(e)? Once upon a december (Anastasia)
23)Ton Super Héros et/ou vilain préféré et pourquoi? jsais pas... Catwoman, miaou =^_^=
24)Seinen ou Shônen? Shônen
25)Quel qualité refuserais tu d'avoir et quel défaut voudrais tu avoir? Une qualité? Sais pas peut-être devenir maniaque pour le défaut bah... y'a des jours où j'aimerai bien être flemmarde (et d'autres où je le suis trop ><)
26)Si tu devais transformer en autre chose(animal,bête,être spirituel),ce serait en quoi? Alors là grosse hésitation entre ange et vampire (mais pas ceux qui brillent de milles feux au soleil comme dans certains ouvrages dont je tairait le nom) quoique j'aime beaucoup les ondines
27)Si tu étais un personnage fictif,comment tu te décrirais(Caractère,physique,arme,pouvoirs)? Celle là risque d'avoir sa réponse un tout petit peu plus tard car étant une addictée des forums de roleplay je te ferai une fiche de prez' (plus ou moins complète pour pas trop raconter ma life mais ouais)
28)Ton kanji préféré?(tant la signification que le signe) 火 KA : feu, flamme; 光 hikari, hika(ru) : étinceler, briller, lumière
29)Tu nous dis une phrase en japonais(avec traduction)s'il te plait? Bon jsuis un peu flemmarde alors: Watashi no namae wa Karin desu (Je m'appelle Karine).
30)Suis-je génial(non,c'est pas une question piège,tu peux répondre par oui ou par non) Beuh je sais pas moi ?_?
31)Et enfin,comment décrirais tu ton monde(monde où tu aimerais vivre)? Tu connais Kingdom Hearts? Si oui je choisi Twilight Town (la Cité du Crépuscule) sinon bah voici des images:
Spoiler
ici et

EDIT: Wosh sept rep pendant mon absence? (bon ok j'ai été manger entre temps mais bon) bon bah reremercie les gens ensuite:
Cobs> Chef! Oui chef! *se met au garde à vous*
sosuke22> il s'avère que l'exemple que tu as pris reflète ma classe à la perfection (garçons et filles confondus)

REEDIT: et encore une! Merci Kyu et nan c'est juste pour le plaisir (à force jsuis connue pour ça jusqu'à la mairie -_-")
« Modifié: 17 novembre 2010, 15:28:02 par NamMisa »

Spoiler