Auteur Sujet: Osu!  (Lu 36695 fois)

koko-manga-chan

• Invité
Re : Osu!
« Réponse #105 le: 18 novembre 2011, 15:27:43 »
WOSH. Cookiezi est passé numéro 2.
Maintenant, plus qu'à savoir qui est numéro un ._.

Hors ligne Minikorne

• Probable référence en utaite
  • User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
Re : Re : Osu!
« Réponse #106 le: 18 novembre 2011, 15:37:32 »

C'est White Wolf, ça faisait un moment qu'il visait da première place celui-là ...
Bah. Je vénère toujours autant Cookiezi - et tous les autres qui sont haut dans le classement , en fait. x)

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

koko-manga-chan

• Invité
Re : Re : Re : Osu!
« Réponse #107 le: 18 novembre 2011, 15:41:49 »

C'est White Wolf, ça faisait un moment qu'il visait da première place celui-là ...

Awh, je savais pas ~

J'ai regardé Cookiezi jouer, tout à l'heure. Je crois que je déprime ~ ♥

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
« Réponse #108 le: 18 novembre 2011, 15:59:44 »
(tiens, je savais pas qu'on pouvait faire avec S aussi ?)!

Tu vas dans options>input et tu peux changer les touches :D
J'avais du mal avec la touche z,je me retrouvais à faire du contorsionniste avec mon index XD
D'ailleurs,j'ai jamais réussi à jouer avec une haute sensibilité... Je préfère faire des mouvements larges et déboîter mon poignet aux spinners :hh:

Au fait...Ca y est...J'AI FINI CETTE MAP EN INSANE! http://osu.ppy.sh/s/15066 *trop contente*
« Modifié: 18 novembre 2011, 16:13:57 par Peachy-chan »

Hors ligne Nazbad

• From user to member
  • **
« Réponse #109 le: 19 novembre 2011, 01:04:41 »
Uniquement à la souris Koko ? Respect.

Battement de notes au clavier? Ca se joue comment ça ?  :hh: *inculte*
Très simple, dans les options, tu changes les fonctions right clic et left clic en mettant des touches de ton clavier. Beaucoup sont adeptes de la barre espace, très sympa, on est rapidement limité en se rendant compte qu'il faut deux touches pour les chansons à partir d'une certaine difficulté. Je suis un adepte de la barre espace + alt, pour les gros tas de notes très serrées.

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • User ★ night ever
« Réponse #110 le: 19 novembre 2011, 10:14:51 »
J'utilise le Z et D pour les battements de touche, mes doigts étant toujours "au repos" sur ces touches là, c'est plus pratique pour moi.

Hors ligne Aryth

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #111 le: 19 novembre 2011, 11:27:50 »
Je trouve qu'utiliser le clic est plus pratique parce que ça permet à la main de "se caler" sur la note avant de repartir, j'ai du mal à bien m'arrêter sur une note et à être synchro en utilisant le clavier. Après je ne joue ( sporadiquement ) que jusqu'en mode hard.

Hors ligne Hariibo

• Forum is mine
« Réponse #112 le: 20 novembre 2011, 15:41:14 »
Moi je joue avec A et Z, elles sont a côtés donc c'est mieux pour mes doigts. J'arrive pas a jouer en taiko par contre...
Je viens de finir Senkouhanabi Aika (http://osu.ppy.sh/s/33556) en Insane et... j'ai plus de main gauche. ;_;

Hors ligne Nazbad

• From user to member
  • **
« Réponse #113 le: 07 décembre 2011, 14:04:10 »
Noël approchant, je pensais me prendre une tablette graphique, et, tant qu'à faire, pourquoi ne pas en prendre une avec laquelle je pourrai jouer à Osu! (ça, c'est le côté expérimental, je veux d'abord un truc pour dessiner).
Donc je m'adresse à ceux qui utilisent une tablette, y a-t-il un meilleur type/marque qu'un autre, une taille plus adaptée pour jouer/pour dessiner, ou encore, quel modèle utilisez-vous ?

Edit : C'est bon, les messages persos, c'est bien aussi !
« Modifié: 13 décembre 2011, 18:06:40 par Nazbad »

Hors ligne Kaganai

• Dear cocoa user
  • **
  • AIR TOMODACHI USER
« Réponse #114 le: 05 janvier 2012, 22:00:50 »
Ça fait un moment que j'ai commencé osu!, je pense, 9 ou 10 mois.
Pour ceux qui veulent, mon pseudo c'le même qu'ici o/.

Personnellement, je joue à la tablette, une bamboo pen&touch, avec au départ les touches de bases Z et E (d'ailleurs, ça doit faire 2mois que j'ai un nouveau clavier, la lettre E sur la touche s'est déjà effacé tellement j'y est jouéwww). Maintenant j'ai adopté la D et la F. Je joue des insane, hard. Mais, mon stylet à rendu l'âme il y a peu, du coup, souris et clavier, je déteste la souris, c'est trop galère niveau maniabilité. Pourtant, au tout départ, c'était mouse only. M'enfin. o_o

KYAHOO.

Hors ligne Minikorne

• User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
« Réponse #115 le: 05 janvier 2012, 22:05:19 »
J'utilise aussi une Pen&Touch ~
Avant je jouais avec Z et S comme touches, puis je suis passée à W et X (comme Cookiezi tiens xD) et je me suis rendue compte que je me débrouillais mieux "en diagonale" ... Donc maintenant j'utilise F et V, qui sont parmi les touches les moins usées de mon clavier (économisons) xD

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

Hors ligne Nazbad

• From user to member
  • **
« Réponse #116 le: 06 janvier 2012, 01:22:19 »
Moi je joue avec A et Z, elles sont a côtés donc c'est mieux pour mes doigts. J'arrive pas a jouer en taiko par contre...
Je viens de finir Senkouhanabi Aika (http://osu.ppy.sh/s/33556) en Insane et... j'ai plus de main gauche. ;_;

Je n'y avais pas pensé sur le coup mais.. tu pourrais nous balancer un replay ?

J'ai changé de clavier trois fois depuis que j'ai commencé Osu!, peu de temps après m'être inscrit. Depuis, je ne joue qu'avec le pavé numérique sur un clavier dont beaucoup de touches ont été cassé (marchent plus, hein, y'en a que une d'arrachée) par mes doigts trop délicats. Le problème des Z;D & co, c'est que j'utilise également ces touches pour jouer aux autres jeux (première personne notament). J'ai eu l'air con le jour où je ne pouvais plus avancer si aller à gauche sur counter D:

Après avoir apris les bases avec Sai & co, je suis en train de m'entraîner à jouer sur Osu! avec ma tablette toute fraîche.. j'ai mis quatre jours à trouver comment stopper les dédoublement du curseur  :hh:

Et je suis toujours tromatisé quand je vois des top 5 où Cookiezi domine avec le même handicap que les autres, mais avec le double time en rab.
Je n'ai pu trouvé qu'une chanson où l'on voit le voit jouer, et c'est assez.. assez.  :fp:
Spoiler

Il a l'air d'avoir ses doigts bien en main, le cookie
« Modifié: 06 janvier 2012, 01:23:51 par Nazbad »

Hors ligne Minikorne

• User ★ night ever
  • aka. Cerosin
    • blog Nico Nico Singers
« Réponse #117 le: 06 janvier 2012, 07:08:45 »
Vous pouvez voir plusieurs vidéos ou on le voit jouer sur sa chaine YouTube (tldzkek donc), l'une des plus connues étant celle qu'a posté Nazbad : Renard - Banned forever (même en easy + halftime j'y arrive paaaaas) ~ j'aurais bien aimé le voir jouer Chipscape moi xD

> TWITTER
> YOUTUBE
> SOUNDCLOUD

neko-ayu

• Invité
« Réponse #118 le: 06 janvier 2012, 08:11:45 »
Je suis la seule à avoir une tête de psychopathe quand je joue à Osu ? 8D

Sinon, Cookiezi c'est juste un malalde... C'est fou o.O.

Hors ligne Kaganai

• Dear cocoa user
  • **
  • AIR TOMODACHI USER
« Réponse #119 le: 06 janvier 2012, 15:27:06 »
@Minikorne : Tiens, chelou de jouer en diagonale, je vais essayer pour voir ce que ça donne. o_o

Après avoir apris les bases avec Sai & co, je suis en train de m'entraîner à jouer sur Osu! avec ma tablette toute fraîche.. j'ai mis quatre jours à trouver comment stopper les dédoublement du curseur  :hh:

Alors ? Les sensations de jeu sont absolument pas les mêmes avec la tablette. C'est juste trop mieux. ;_;

@Cheshire Cat : Nope ! Enfin, moi c'est surtout quand je m'essaye au double time. Ou quand je joue à la souris.

Perso, moi j'ai arrêté d'être surprise avec Cookiezi quand j'ai su qu'il était coréen. "OH MON DIEU COOKI-SAN GÈRE TROP OMG OMG ... Ah coréen, ok." :joke:

EDIT : Tiens, il est 3eme now.

« Modifié: 06 janvier 2012, 15:28:59 par Kaganai »

KYAHOO.