Auteur Sujet: Osu!  (Lu 35554 fois)

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
  • In desunya we trust !
    • Interface de Maxobiwan
Re : Osu!
« Réponse #45 le: 05 juillet 2011, 00:32:51 »
Je ne vois pas de pack vocaloid... Faudrait prendre les chansons un par un

koko-manga-chan

• Invité
« Réponse #46 le: 05 juillet 2011, 01:01:47 »
ah? pourtant, on m'avais dit qu'il y avais un pack... fin bon, tant pis, je prendrais les
chansons une par une~

Hors ligne Nazbad

• From user to member
  • **
« Réponse #47 le: 10 juillet 2011, 01:37:42 »
Le problème des packs, c'est qu'ils n'ont pas de nom comme "Vocaloid pack", seulement un nombre, donc pour trouver ton pack, il te faudra recouper plusieurs beatmaps vocaloidiennes qui renvoient aux même pack. Je me suis mis au jeu récemment, après avoir trouvé le nom dans le questionnaire et balancé le tout sur Google. Le jeu est vraiment addictif. Si je puis me permettre une question, quelle est votre beatmap préférée ? (nom de la chanson, mode de difficulté, éventuellement un lien)
« Modifié: 10 juillet 2011, 11:48:44 par Nazbad »

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • User ★ night ever
« Réponse #48 le: 10 juillet 2011, 12:31:28 »
Un de mes coups de coeur, et certainement car c'est aussi une de mes premières maps et que c'est grâce à elle que j'ai connu Hatsuki Yura : Yunagi Rinne. En normal ou hard, elle est pour moi très bien mappé et plaisante à jouer.
Après j'ai aussi plusieurs autres en favoris dont la toute nouvelle Shan dara rin qui me plait beaucoup aussi. La voix est assez enfantine/douce donc il faut aimer, mais vu que c'est mon cas.
Vu que j'écoute également de la techno, il y en a certaines dont je ne me lasse pas comme A beautiful day ou encore du nightcore - y a pas mal de haters de ça m'enfin - avec Jump Jump ou How do you do qui accessoirement me fait maintenant penser à Aria à chaque fois que je l'écoute.

Hors ligne BlackGoldSaw

• Kocchi New User
  • *
  • Osu! player !
    • Ma chaine tutube <3
Re : Re : Osu!
« Réponse #49 le: 11 juillet 2011, 03:38:53 »
Si je puis me permettre une question, quelle est votre beatmap préférée ? (nom de la chanson, mode de difficulté, éventuellement un lien)

Pour moi mes beatmaps préféré sont en général celle de Moonfragrance  pour les musiques de Dj Max. Someday avec ses bruit de batteries durant tout le long... on croirait qu'on fait réellement partit de la musique ! Sweet shining shooting star aussi avec ses longues notes en forme d'étoiles... que du bonheur ! Il fait vraiment du bon taff ce Moon' ;)

Petit lien pour retrouver pas mal de beatmaps de Moon' => http://osu.ppy.sh/forum/viewtopic.php?f=53&t=6261

Hors ligne NamMisa

• Evil member
  • In Soviet Russia, vodka is called water
    • Kingdom Hearts: Memento
« Réponse #50 le: 13 juillet 2011, 23:42:04 »
Quoi, je suis même pas dans la liste des membres jouant? Bon ok je suis nulle mais bon... >.>" (faut dire que meme en mettant tout au minimum le pc galère à suivre).

J'avoue que c'est pas facile pour trouver des beatmaps de Vocaloid, moi j'en ait quelques unes mais j'ai galéré à les avoir.

Spoiler

Hors ligne Kayseur

• Administrator
  • User ★ night ever
« Réponse #51 le: 14 juillet 2011, 00:28:35 »
Si tu veux être dans la liste il faut me donner le lien de ton profil, et si tu l'as déjà fait c'est que je l'ai juste zappé.
Pour les beatmaps vocaloid je ne sais pas ce qu'il vous faut par contre... La moitié de mon osu en est rempli et j'en vois constamment des nouvelles débarquer. 

Hors ligne Cokidoki

• Kocchi New User
  • *
  • Thanatos
« Réponse #52 le: 09 août 2011, 14:03:28 »
J'y joue, surtout a Catch The Beat, car j'adore ce mode !

koko-manga-chan

• Invité
« Réponse #53 le: 09 août 2011, 22:12:30 »
Oui, moi aussi j'ai plein de maps vocaloid... Il suffit de taper "Hatsune Miku", "Rin Kagamine" ou tout simplement "Vocaloid" pour avoir déjà beaucoup de résultats.

koko-manga-chan

• Invité
« Réponse #54 le: 29 août 2011, 09:00:50 »
Tiens, quelqu'un d'autre que moi fait des maps :D
Effectivement, super jeu, je ne m'en lasse pas!

Hors ligne BlackGoldSaw

• Kocchi New User
  • *
  • Osu! player !
    • Ma chaine tutube <3
« Réponse #55 le: 04 septembre 2011, 02:26:26 »
elle est sympa ta dernière beatmap Peachy-chan ;) le seul petit défaut qui reste à corriger c'est le placement des notes qui est des fois pas précis, ce qui fait que c'est pas jolie à regarder et même des fois handicapant pour jouer la beatmap. (j'parle pour la difficulté normal/hard/extreme, j'ai pas fait l'easy)

sinon chapeau pour les sliders, j'arrive pas à faire des formes comme ça x)

Hors ligne Nazbad

• From user to member
  • **
« Réponse #56 le: 04 septembre 2011, 17:41:27 »
J'ajoute que les notes noirs à cercles noir sur fond noir, c'est.. chiant :] L'idée est intéressante, mais ça ne convient pas vraiment aux modes normal et facile. La hard me semble trop facile pour une hard (puisque j'y arrive /sbaff).

Hors ligne Byebye

• Vegetable member
« Réponse #57 le: 18 septembre 2011, 09:29:16 »
Vous parlez de Sweetest ou de Dreams Dreams?
Parce que pour Sweetest,j'ai eu un problème au moment de télécharger la map,les images ne sont pas apparues et le fond a été remplacé par un fond noir.

Normalement,ça devait bien se voir,puisque les backgrounds étaient verts/gris/blancs.

Maintenant la beatmap est dans le graveyard,quand je me serais un peu améliorée en anglais je demanderai à quelqu'un d'enlever toutes mes maps de là pour les mettre à jour. :)

Hors ligne Nazbad

• From user to member
  • **
« Réponse #58 le: 18 septembre 2011, 23:16:33 »
Dans le cimetière ? Arf, pas cool. Pour le fond, si c'est pas ce qui devait y être à l'origine, ok, le rendu devait être pas mal.

Luttii

• Invité
« Réponse #59 le: 02 octobre 2011, 17:23:57 »
Je viens juste de commencer! :D Mais j'en donc forcement au stade "noob qui sait aps encore faire de sliders" :hh:
« Modifié: 02 octobre 2011, 18:24:12 par Luttii »