• Hatsune Miku Talk sur Google Assistant !
  • VOCALOID 5 : Tout ce qu'il y a à savoir !
  • [MAJ Concours] Blindtest IA X ONE
  • Une nouvelle campagne Xiaomi x Hatsune Miku + visuel révélé
  • Mirai komachi, la petite nouvelle de chez Yamaha
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Osu!  (Lu 31610 fois)

Hors ligne Hariibo

• Forum is mine
    • Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.Hariibo a modifié ses données environnementales tellement c'est pas possible d'avoir autant la classe.
    Re : Re : Osu!
    « Réponse #30 le: 31 mai 2011, 19:08:44 »
    Sinon, j'ai atteint mon objectif, dépasser Hariibo 8D

Toi tu progresse trop vite, c'est bien. UwU (Et je te prévient que je suis Lv 13 aussi èwé)

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
    • maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.
    • In desunya we trust !
      • Interface de Maxobiwan
    Re : Osu!
    « Réponse #31 le: 31 mai 2011, 22:33:34 »
    Là je vais m'y remettre
    à l'heure où j'écris je suis 53292eme (niveau 26)

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #32 le: 02 juin 2011, 19:51:23 »
    Nyaah~ J'ai créé une map, mais... Comment qu'on fait pour la mettre sur le site de Osu?
    Ariigatoo <3

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #33 le: 03 juin 2011, 12:32:44 »
    C'est sur le forum : http://osu.ppy.sh/forum/

Regarde du côté : Works In Progress/Help
    Post your work-in-progress beatmaps, or find general help in here!

Et tu peux aussi demander rapidement le reste des procédures, c'est en anglais par contre, m'enfin.

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #34 le: 03 juin 2011, 15:25:57 »
    Merci beaucoup!
    J'y vais de suiiite!
    ...
    J'vais encore embêter mon monde... Quand je clique sur "new topic", ça me renvoie en haut de la page... Et après, plus rien...
    Nyaah~ que faiire?

*oui oui, j'aime le mot "nyaah~"  :-X*

Hors ligne BlackGoldSaw

• Kocchi New User
    • *
    • BlackGoldSaw est un bloc de charisme.BlackGoldSaw est un bloc de charisme.BlackGoldSaw est un bloc de charisme.BlackGoldSaw est un bloc de charisme.BlackGoldSaw est un bloc de charisme.BlackGoldSaw est un bloc de charisme.BlackGoldSaw est un bloc de charisme.BlackGoldSaw est un bloc de charisme.
    • Osu! player !
      • Ma chaine tutube <3
    « Réponse #35 le: 11 juin 2011, 02:15:47 »
    Je l'ai test vite fait ce soir pendant deux heures.

J'ai fait que du mode easy/normal autour de lvl 3-4, et franchement j'commence déjà à avoir beaucoup de mal xD

Mais sinon, j'ai vraiment bien aimer l'idée du gameplay mouseclick :p ça parait simple et pourtant c'est diaboliquement efficace !

D'ailleurs j'ai une p'tite question : c'est normal qu'il y est des enchaînements de notes juste après le disque multicolore qu'il faut tourné rapidement ? Car j'arrête pas de fail à cause de ça xD

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
    • maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.maxobiwan surpoutre.
    • In desunya we trust !
      • Interface de Maxobiwan
    « Réponse #36 le: 11 juin 2011, 02:40:39 »
    Comme ce sont en général d'autres joueurs qui créent les beatmaps, je dirais que c'est normal (si c'est humainement possible).
    Le truc à faire c'est tourner le plus vite possible, une fois que tu as accompli le nombre de tours nécessaire, tu peux arrêter de tourner et te concentrer sur les enchainements de notes

Hors ligne BlackGoldSaw

• Kocchi New User
    • *
    • BlackGoldSaw est un bloc de charisme.BlackGoldSaw est un bloc de charisme.BlackGoldSaw est un bloc de charisme.BlackGoldSaw est un bloc de charisme.BlackGoldSaw est un bloc de charisme.BlackGoldSaw est un bloc de charisme.BlackGoldSaw est un bloc de charisme.BlackGoldSaw est un bloc de charisme.
    • Osu! player !
      • Ma chaine tutube <3
    « Réponse #37 le: 11 juin 2011, 13:47:50 »
    En effet j'fait tourné le disque le plus rapidement possible pour le scoring, j'pas le reflexe de m'arrêter, mais j'vais être obliger j'sens si j'veux passer au lvl supérieur.

Arf... pourquoi ils ont mis To Zarnakand dans la playlist... ça me fait chialé à chaque fois que j'la joue T^T

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
    • In desunya we trust !
      • Interface de Maxobiwan
    « Réponse #38 le: 11 juin 2011, 14:09:47 »
    Il y a tellement de musiques que le simple fait d'en finir un maximum (même en difficulté relativement facile) peut faire gagner pas mal de niveaux

Hors ligne BlackGoldSaw

• Kocchi New User
    • *
    • Osu! player !
      • Ma chaine tutube <3
    « Réponse #39 le: 11 juin 2011, 14:45:58 »
    Ouai j'ai remarqué aussi, j'gagne plus en faisant un rank S sur une level 2 qu'en faisant un rank B sur une level 3 x)
    Mais c'est normal tu m'diras :p

Hors ligne Kayseur

• Administrator
    • User ★ night ever
    • Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Kayseur transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    « Réponse #40 le: 11 juin 2011, 14:48:24 »
    Tu l'as sûrement remarqué, mais le système de scoring se fait principalement sur le principe de combo (enchaînement de notes sans rater, ni faire de 100 sur slider). En bas de ton écran à gauche, tu as un multiplicateur qui est celui des combos faits, et qui multiplie chaque note par ce chiffre, c'est pour ça qu'effectivement si tu ne break pas sur du level 2 tu gagnes facilement plus qu'en breakant 5 fois sur du level 3. D'ailleurs ce multiplicateur a aussi un ratio augmenté par je ne sais quel algorithme plus le level monte, mais c'est très bien foutu en rapport difficulté/score en tout cas.

Ça explique également qu'un B peut avoir un meilleur score qu'un S. La lettre étant l'accuracy.

Hors ligne BlackGoldSaw

• Kocchi New User
    • *
    • Osu! player !
      • Ma chaine tutube <3
    « Réponse #41 le: 11 juin 2011, 15:05:17 »
    Hmm 'kay en gros tout ce joue avec les combos quoi, c'est bien les japonais ça xD

D'ailleurs au passage j'vous conseil de prendre la musique nommé "She is my wife", vous allez vous taper une barre avec la vidéo mdr. J'ai tellement rigolé que j'ai pas pu clean la musique xD

Hors ligne maxobiwan

• Evil member
    • In desunya we trust !
      • Interface de Maxobiwan
    « Réponse #42 le: 11 juin 2011, 16:02:38 »
    Je viens le finir

c'est... XD Le Gilbert Montagnet du japon ?

Hors ligne BlackGoldSaw

• Kocchi New User
    • *
    • Osu! player !
      • Ma chaine tutube <3
    « Réponse #43 le: 11 juin 2011, 16:46:16 »
    C'est les mecs qui ont fait les musiques de Beatmania, et dans un délire ils ont fait une chorégraphie sur cette musique.
    Autant dire que c'est mission accomplie... mdr

EDIT : Pour ceux qui veulent savoir qui je suis sur Osu, rajoutez DjBGS ;)
    « Modifié: 12 juin 2011, 14:14:12 par BlackGoldSaw »

koko-manga-chan

• Invité
    « Réponse #44 le: 04 juillet 2011, 17:45:35 »
    Dites, quelqu'un aurait le lien du pack vocaloid siouplait?
    Merchi bowcouup