• Evénement DAIBA de DIVA Future Tone DX au Tokyo Joypolis
  • “Miracle Annual” l’album fait par des fans chinois !
  • Patchwork, le second EP de Mika x the Machines est sorti
  • La figurine Hatsune Miku : Winter Heroine ver. disponible en précommande
  • Hatsune Miku ambassadrice du Cassette Store Day 2017
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Vocaloid.fr est désormais partenaire de YAMAHA !

Auteur Sujet: Radio Miku !  (Lu 47355 fois)

Hors ligne Kuku

• Evil member
    • Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.Kuku déchire grave.
    • Karinka? Marinka?
      • Aoikitsune-chan deviant
    Re : Radio Miku !
    « Réponse #330 le: 19 juillet 2012, 09:50:02 »
    J'attend son retour avec impatience *w*

Hors ligne poe

• Kocchi New User
    • *
    • poe démonte.poe démonte.poe démonte.poe démonte.poe démonte.poe démonte.
    • poe(se lit: poé): perle en tahitien
    « Réponse #331 le: 14 août 2012, 00:59:35 »
    il y a en polynésie française? :-\

Hors ligne Cobs

• Vegetable member
    • Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.Cobs surpoutre.
    « Réponse #332 le: 14 août 2012, 01:06:45 »
    C'est une web-radio, elle sera accessible de n'importe où via internet.

Mais je ne sais pas quand précisément quand elle sera remis en service.
    It's simple and standard, Vanilla-flavor.
    Tons of girls love this one, Strawberry-flavor.
    Popular with sweet tooths, Chocolate-flavor.
    Is there actually mint in it I wonder, Chocolate-mint.
    Highly preferred by the elder crowd, Green tea- flavor.
    It will cheer you up in a hurry, that Rum-raisin.
    Sadly it doesn't sell, Banana-flavor.

Hors ligne Smile

• User.exe
    • **
    • Smile est leader des masses.Smile est leader des masses.Smile est leader des masses.Smile est leader des masses.Smile est leader des masses.
    « Réponse #333 le: 26 janvier 2013, 17:37:29 »
    Je connaissais pas cette radio mais aparrament elle ne re-marche toujours pas, à quand son retour vous le savez?

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #334 le: 26 janvier 2013, 19:09:26 »
    A vrai dire, comme on a pas de nouvelle.
    Alex7812 est inactif... Après, je suis pas sûre que ce soit lui qui ai lancé le projet... Mouarf.

En tout cas, vrai que... Maintenant que tu remontes ce sujet... Ben, c'est chiant de pas avoir la radio Miku! Ou en tout cas, pas de news là-dessus!

Hors ligne Smile

• User.exe
    • **
    • Smile est leader des masses.Smile est leader des masses.Smile est leader des masses.Smile est leader des masses.Smile est leader des masses.
    « Réponse #335 le: 26 janvier 2013, 19:53:38 »
    Bah ouai c'est chiant quand j'ai vu ce topic je me suis dis chouette j'aurais plus besoin de prendre au pif une playliste vocaloid sur youtube quand j'ai envie de vocaloid et non ma musique habituelle t.t Personne a d'autre contact avec lui autre que sur le forum (genre fb ou autre) pour le relancer ? xDDD *je suis chiante hein mdr*

Hors ligne Killeither

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.Killeither est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #336 le: 26 janvier 2013, 19:56:17 »
    Ben, que je sache, nop'. Y'a un moment on pouvais proposer des chansons de nos UTAUloids mais après... Enfin, en gros, ça devait revenir!
    Personnellement, je ne me lancerai pas dans un projet de radio car trop inconstante que je suis. J'aurai dû aidé, mais j'pouvais pas.

Puis bon, perso', j'ai pas de contact avec les créateurs!

Hors ligne JigenDeDrift

• Kocchi New User
    • *
    • JigenDeDrift envoie du pâté.JigenDeDrift envoie du pâté.JigenDeDrift envoie du pâté.
    • Quand je perd, je gagne car je perd pas la leçon
    « Réponse #337 le: 14 juin 2014, 20:59:41 »
    La radio va " Re birth " ?

Hors ligne TBK

• Vixen Vaporub Youtaite
    • Animator
    • Always & Forever member
    • TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.TBK transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ma Page Facebook avec tous mes projets!
    « Réponse #338 le: 14 juin 2014, 21:01:37 »
    Je crois pas. Y'a Radio Tako qui diffuse du Vocaloid de temps en temps sinon.

http://radio-tako.fr/

D'ailleurs demain c'est journée Vocaloid.
    Ma dernière cover c'est par ici !

Vous trouverez tous mes liens ici~

Hors ligne Vocaloid protector

• the protection of all vocaloid is my duty ... my mission.
    • Vegetable member
    • Vocaloid protector est populaire.Vocaloid protector est populaire.
    • The become of our world was uncertain
    « Réponse #339 le: 28 janvier 2015, 16:52:58 »
    Et bien cela fait un moment que personne n'as ecrit et j'aimerais savoir:
    Pourquoi cela fait quelque mois que la webradio n'existe plus? Avt'elle fermé ou changé d'adresse? S'il vous plait repondez moi
    La protection de tout les vocaloid est mon devoir ... ma mission et personne ne m'en détourneras pas même la mort !

Hors ligne Lachesis

• Rolling Brick Member
    • Animator
    • Always & Forever member
    • Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.Lachesis transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Dessin par Tatsuki ♥
    « Réponse #340 le: 28 janvier 2015, 18:27:15 »
    Sauf erreur, elle a fermé car personne n'avait le temps de s'en occuper.
    J'aime mon award.
    Lachesis elle m'a dit que je peux !