• Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Auteur Sujet: Radio Miku !  (Lu 45357 fois)

Hors ligne Alex7812

• User.exe
    • **
    • Alex7812 démonte.Alex7812 démonte.Alex7812 démonte.Alex7812 démonte.Alex7812 démonte.Alex7812 démonte.
    • Oui, mais non
    Re : Radio Miku !
    « Réponse #15 le: 30 octobre 2010, 18:06:10 »
    Miku peut pas prononcer le "Ra", je suppose ...

Sinon, je suis entrain d'uploader des WAV de Len, Rin et Luka sur le serveur, environ 7 chansons.

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #16 le: 30 octobre 2010, 18:08:57 »
    Ah bah c'est cool tout ça =D !

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    « Réponse #17 le: 30 octobre 2010, 18:14:28 »
    miku prononce le ra ! je lui ais fait dire "ra di o ro ka ro i du"

Hors ligne YamaKyu

• Animator
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #18 le: 30 octobre 2010, 18:16:33 »
    Aaaaaaah ! C'est qui qui a parlé y'a un instant  :hh: ? c'était marrant, la personne avait un peu de mal x) Mais on entendais pas grand chose ^^' Ca saturait trop... =p Sinon, j'ai remarqué que les noms s'affichaient pas forcément très bien. En fait Joker (qui passe actuellement) est la seule chanson dont le nom s'est bien affiché, le reste j'avais une suite de caractères qui n'avaient, en soi, aucun sens xD

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

Hors ligne Alex7812

• User.exe
    • **
    • Alex7812 démonte.Alex7812 démonte.Alex7812 démonte.Alex7812 démonte.Alex7812 démonte.Alex7812 démonte.
    • Oui, mais non
    « Réponse #19 le: 30 octobre 2010, 18:16:48 »
    Le "ra", elle le prononce juste un peu "la" ;)

Mais c'est pas grave hein :)

Moka

• Invité
    « Réponse #20 le: 30 octobre 2010, 18:17:32 »
    Ra pour miku c'est La ou tout simplement un "R" roulée . Ce qui est lourd avec les wav c'est que c'est vraiment très gros XD

Hors ligne flogiw3b

• Kocchi New User
    • *
    • flogiw3b démonte.flogiw3b démonte.flogiw3b démonte.flogiw3b démonte.flogiw3b démonte.flogiw3b démonte.
    • Nyuuuh ~ ^w^
    « Réponse #21 le: 30 octobre 2010, 18:20:22 »
    Et là, la radio a planté... :/

Hors ligne YamaKyu

• Animator
      • Ota-Kyu
    « Réponse #22 le: 30 octobre 2010, 18:21:58 »
    Ce qui est lourd avec les wav c'est que c'est vraiment très gros XD
    Bah ouai, c'est PUR quoi ^^'

Et là, la radio a planté... :/
    Ca a fait ça tout à l'heure aussi  ;)

Hors ligne flogiw3b

• Kocchi New User
    • *
    • flogiw3b démonte.flogiw3b démonte.flogiw3b démonte.flogiw3b démonte.flogiw3b démonte.flogiw3b démonte.
    • Nyuuuh ~ ^w^
    « Réponse #23 le: 30 octobre 2010, 18:26:49 »
    La radio va être migré vers un autre serveur plus puissant. La cause est dû à la livebox de l'hébergeur de la radio qui a grillé. La radio sera remis en place dans quelques heures. Alex7812 vous préviendra quand tout aura été remis dans l'ordre. :)

Hors ligne Midotach

• Love is not member
    • Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.
    • the dankest meme
    « Réponse #24 le: 30 octobre 2010, 18:32:17 »
    Quand je mets la radio sur VLC il me demande un mot de passe >:<
    Spoiler

Hors ligne flogiw3b

• Kocchi New User
    • *
    • Nyuuuh ~ ^w^
    « Réponse #25 le: 30 octobre 2010, 18:34:33 »
    Lis mon message un peu plus haut, tu trouveras je pense la réponse. ;)

Hors ligne Midotach

• Love is not member
    • Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.
    • the dankest meme
    « Réponse #26 le: 30 octobre 2010, 18:40:09 »
    Ah oui ^w^

Bon bah bonne continuation pour la radio! :hh:
    ( C' est une idée de génie une radio Vocaloid *^* )
    Spoiler

Hors ligne Alex7812

• User.exe
    • **
    • Oui, mais non
    « Réponse #27 le: 30 octobre 2010, 19:16:59 »
    J'ai remis en route la radio.

Si quelqu'un pouvait essayer et me dire si ça fonctionne, ce serait fort sympathique !

Hors ligne Midotach

• Love is not member
    • the dankest meme
    « Réponse #28 le: 30 octobre 2010, 19:18:59 »
    Ca fonctionne! :hh:

KOKORO *O*
    Spoiler

Seika-Chan

• Invité
    Re : Re : Radio Miku !
    « Réponse #29 le: 30 octobre 2010, 19:20:14 »
    Pour la question "tourne-t-elle 24h/24", je peux fièrement répondre "oui" :)

Hourra  \o/