• Concours : Gagnez l'album Polymorphose de TBK
  • Une figurine Alys ? Les dernières news Voxwave !
  • Collaboration pour les dix ans Hatsune Miku avec RICOH
  • Gatebox feat. Hatsune Miku !
  • Japan Expo 2017 - Le compte-rendu Vocaloid.fr
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

N'oubliez pas qu'il est toujours possible d'acheter des T-Shirts et bandanas vocaloid.fr

Auteur Sujet: Radio Miku !  (Lu 46265 fois)

Hors ligne Alex7812

• User.exe
    • **
    • Alex7812 démonte.Alex7812 démonte.Alex7812 démonte.Alex7812 démonte.Alex7812 démonte.Alex7812 démonte.
    • Oui, mais non
    Radio Miku !
    « le: 30 octobre 2010, 00:04:03 »

Radio Miku

La Radio Miku est la première webradio francophone à diffuser de la musique Vocaloid de qualité 24h/24h, 7j/7 !
    Pour y accéder, rien de plus simple :

Rendez-vous sur http://radiomiku.tk

ou Téléchargez le logiciel de lecture ici

ou entrez l'adresse http://87.106.97.33:8000 dans VLC ou Windows Media Player.

Aimez notre page Facebook !

Bonne écoute à tous ! :)
    « Modifié: 23 avril 2011, 19:37:21 par Alex7812 »

Seika-Chan

• Invité
    Re : Radio Miku !
    « Réponse #1 le: 30 octobre 2010, 09:32:28 »
    Waaa, Je tombe sur Dead END 8DDD *contente*
    Une question : Elle marche 24h/24?

EDIT : Miku Miku NI SHITE AGERUUUUUU \o/ *sort deux poireaux et danse*
    Bon cadeau d'anniversaire dis-donc!
    « Modifié: 30 octobre 2010, 09:45:21 par Seika-Chan »

Hors ligne ranka

• Evil member
    • ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.ranka est un bloc de charisme.
    « Réponse #2 le: 30 octobre 2010, 09:44:52 »
    j'ai du le changer de version moi alors je l'ai ratter ToT *écoute miku chanter* YATTA *sbaff*
    Moi qui cherchais une radio vocaloid  :hh: !
    Il n'y a que Miku?
    EDIT; a ba non  :hh:
    « Modifié: 30 octobre 2010, 10:22:27 par ranka »

Hors ligne Daiyachiri

• Dear cocoa user
    • **
    • Daiyachiri surpoutre.Daiyachiri surpoutre.Daiyachiri surpoutre.Daiyachiri surpoutre.Daiyachiri surpoutre.Daiyachiri surpoutre.Daiyachiri surpoutre.Daiyachiri surpoutre.Daiyachiri surpoutre.
    • Would you like a cookie~?
    « Réponse #3 le: 30 octobre 2010, 10:20:26 »
    Super ^^ Je suis tombée sur Len et Ievan Polkaaa! <3

Hors ligne Alex7812

• User.exe
    • **
    • Alex7812 démonte.Alex7812 démonte.Alex7812 démonte.Alex7812 démonte.Alex7812 démonte.Alex7812 démonte.
    • Oui, mais non
    « Réponse #4 le: 30 octobre 2010, 12:20:13 »
    Content de voir que ça plaise à beaucoup de monde :D
    Je tiens à préciser que j'augmenterai bientôt la qualié du son.

Pour la question "tourne-t-elle 24h/24", je peux fièrement répondre "oui" :)

Bref, j'espère que j'aurai vite d'autres avis !

P.S : pensez à signaler vos éventuels problèmes de connexion

Hors ligne HarmonyK

• From user to member
    • **
    • HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.HarmonyK surpoutre.
      • dA
    « Réponse #5 le: 30 octobre 2010, 13:08:01 »
    *A eu la même réaction que Seika-Chan en entendant Miku Miku Ni Shite ageru*

Merci et bravo pour cette radio Miku très cher  :hh:

Hors ligne Kaoru

• 3D user
    • Forum is mine
    • Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.Kaoru surpoutre.
    • ~
    « Réponse #6 le: 30 octobre 2010, 14:22:57 »
    Ouaaah ENFIN UNE RADIO MIKU  :hh:

je me disais: ça serait bien si je tombe sur une radio qui mette que Miku Hatsune comme chanson!
    3DCG Intermediate artist

Spoiler

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    « Réponse #7 le: 30 octobre 2010, 15:08:13 »
    eh ! c'est cool ! je l'écouterais quand je serais chez moi ! euh... ca serait bien de faire un truc genre news non ? ? ? news sur les vocas et utau et tout ca non ?

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #8 le: 30 octobre 2010, 16:28:43 »
    DÉCHIRE !!!! C'est mortel pour découvrir de nouvelles chansons !!! Ce serai possible les noms de chansons par contre =3?
    Et je plussoie Hiroki T, ce serai pas mal oui =)

EDIT : Ah nan c'est bon, y'a bien les noms des musiques ^^
    « Modifié: 30 octobre 2010, 16:34:20 par Kyu »

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

• Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.
    « Réponse #9 le: 30 octobre 2010, 17:43:06 »
    http://www.mediafire.com/?3s57sl0cfgvoexz
    cadeau pour mettre entre les chansson ! c'est bien non ? par contre c'est en wave...

Hors ligne Alex7812

• User.exe
    • **
    • Oui, mais non
    « Réponse #10 le: 30 octobre 2010, 17:51:05 »
    La radio va bientôt diffuser en WAV, à cause de problèmes de qualité en MP3 ...

Edit : Merci beaucoup hiroki pour le son ! J'en cherchais justement un, celui-là est très bien et sera diffusé.
    « Modifié: 30 octobre 2010, 17:53:04 par alex7812 »

• Team Website
    • User ★ night ever
    « Réponse #11 le: 30 octobre 2010, 17:52:02 »
    ok !!!! alors ? ? ? c'est bien ? ? ?

Moka

• Invité
    « Réponse #12 le: 30 octobre 2010, 17:56:07 »
    Ca n'aurai pas été mieux de mettre plus d'autres vocaloid ? Miku est bien mais trop de miku tue le miku :hh:

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #13 le: 30 octobre 2010, 18:00:29 »
    Effectivement niveau qualité, tu fais pas mieux qu'un bon WAV !
    J'opte aussi pour diversifier un peu les chansons qui passent, je suppose que c'est les débuts de cette radio, mais j'ai remarqué que Miku était quand même largement majoritaire ^^  Enfin bon, tout ça va probablement évoluer, du moins je l'espère  ;D
    Et puis c'est pas mal ce que tu as fait Hiroki je trouve =P Mais il faudrait refaire ça en un peu moins aigu je pense =)

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.

• Team Website
    • User ★ night ever
    « Réponse #14 le: 30 octobre 2010, 18:05:34 »
    j'aime quand miku est en aîgue ! mais a par ca... je le ferais avec d'autres voca quand j'aurais les autres voices bank !