Auteur Sujet: Black Rock Shooter: L'OAV  (Lu 1651 fois)

Hors ligne Kyu

• Vocaloidologue
  • User ★ night ever
  • Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.Kyu démonte.
  • J'ai 9 vies ~
    • Ota-Kyu
Re : Black Rock Shooter: L'OAV
« Réponse #30 le: 08 janvier 2011, 22:48:55 »
Hmmm, intéressant tout ça =) ! Je pense que je vais l'écouter aussi, j'ai bien aimé l'arrangement du thème de B★RS à la fin, et apparemment (si j'ai bien compris) y'a des remixs c'est bien ça ?

plein de bonnes nouvelles en tout cas !

Hors ligne Katt

• Honey Honey User
  • **
  • Katt est populaire.Katt est populaire.
    • Shama-Kami
« Réponse #31 le: 09 janvier 2011, 17:19:50 »
Moi, je me suis beaucoup attaché à cette histoire, mais à la fin de l'histoire, je me suis demandée qu'est-ce que venait faire les deux personnages étrange, et que fesait ils dans leur dimention bizzare toute la journée XD
Et à un moment, on peut voir un personnage au cheveux blanc sauté dans le vide, ça doit être la version parralèlle de yuu, mais on ne la voie plus après, que devient elle ?

Meow

• Invité
« Réponse #32 le: 27 janvier 2011, 19:52:22 »
Je suis tombée sur un lien pour le télécharger par hasard l'autre jour, tiens ! (je suis une vilaine fille ._.) Et j'ai franchement adoré, y'avait un peu de tout, ça passait de trucs tout doux au piano à des pistes métal. Bref, un vrai régal ! Pourtant les musiques m'avaient pas spécialement marquée au visionnage de l'oav, quel blasphème j'ai fait...  :fp:
Et puis au risque de passer pour une bleue, où est-ce que je pourrais me procurer cet ost, ainsi que les autres cds de Supercell ?