Amies pucelles, bonsoir ! \(^_^)/
Comme tout le monde, je me présente. o/
Déjà, je tiens à le préciser d'entrée : je suis une fille ! J'le jure ! :B
Je me nome IRLement Florentin.
Mais, je le répète, je suis une fille hein ! ... Bon. Okay.
J'ai eu 17 piges y'a pas trop longtemps, genre le 21 Août dernier.
J'habite dans la campagne isèroise, avec mes moutons, mes poules, mes fourches et mes tracteurs old school.
Je suis actuellement en term S. La filière des roxxors quoi.

'fin, j'dis ça, mais j'suis une quiche finie pour les études.
Niveau passe-temps, j'suis un otaku.

J'espère pouvoir partager ma passion avec vous. o/
Je fais aussi pas mal de graphisme, j'ouvrirai pi-t'être une galerie.
Pourquoi je suis là ?
Parce que je suis fan de supercell (Pseudowww ~~ @___@), de Black Rock Shooter et que je veux en apprendre plus sur ces univers, particulièrement celui de Vocaloid, et éventuellement partager avec vous mes maigres connaissances sur ce dernier. Je suis également très intéressé par le site sur BRS qui à l'air de se mettre en place doucement mais sûrement.
J'ai vu que le kiff de certains ici c'était de poser un bloc de questions aux nouveaux venus, alors je me permets d'y répondre de suite.
1)Ton personnage préféré?(mangas,jeux vidéo?)Pouah, d'entrée. xD Hum. C'est toujours très difficile de choisir. Ça dépend des jours. ^^' J'dirais Haruhi Suzumiya, elle fait rêver.
2)Ton couple préféré?(idem)Yuu Himura X Yuko Amamiya de ef.
3)Ton opening préféré?(avec lien si possible)Hum... Encore une question difficile. ^^' Je réponds avec mon préféré du moment :
4)Quels sont tes jeux préférés?Okami
Shadow of the Colossus
Les Kingdom Hearts
Final Fantasy X et XII
5)Combien de langues maitrises tu?Une, le Français. Le reste, c'est niveau bac (anglais et espagnol). ^^
6)PC ou MAC?PC
7)Ta série préféré(e) quand tu étais plus petit(e)?Genre gamin ? Les Zinzins de l'espace. :3
8)Ton échelle de geekitude entre 1 et 10?Geek étant différent de otaku, je dirais 6.
9)Ton style de musique préféré(e)?LAWL. De tout, sauf rap and Co.
10)Le chanteur que tu déteste le plus au monde et pourquoi?J'me suis jamais posé la question. J'dirais Marilyn Manson. Parce qu'il est fin moche.
11)Quel personnage fictif tuerais tu et comment?ZOMG, y'a des psychopathes ici ? oO Je dirais Orihime Inoue de Bleach, en l'étouffant avec ses nibards.
12)Membre du Haruhisme(crois tu Haruhi Suzumiya comme un D.ieu?)En tant que fan, je ne peux répondre que oui. x)
13)Ta réplique favorite?C'est une citation, mais bon : "
There is nothing either good or bad, but thinking makes it so" By William Shakespeare
14)D'après toi,pourquoi les méchants ricanent avant d'accomplir quelque chose?Car ils ont vu le nouveau clip de Big Ali.
15)Ton Disney préféré?Steamboat Willie
16)Ton Super Héros et/ou vilain préféré et pourquoi?Gintoki. Car il fait rêver. Ulquiorra. Car il est fin classieux.
17)Seinen ou Shônen?J'ai eu ma dose de Shônen, donc je réponds Seinen, mais ça ne veut pas dire que je renie totalement le genre.
18)Si tu devais transformer en autre chose(animal,bête,être spirituel),ce serait en quoi?Un tigre blanc.
19)Si tu étais un personnage fictif,comment tu te décrirais(Caractère,physique,arme,pouvoirs)?Posé et réfléchi. Grand, légèrement baraqué, les cheveux longs et noirs. Avec un long katana. Capable de voler.
20)Ton kanji préféré?(tant la signification que le signe)の C'est le seul que je connais. xD
21)Et enfin,comment décrirais tu ton monde(monde où tu aimerais vivre)?Une immense prairie, des montagnes au loin, une légère brise qui y souffle continuellement, une rivière. Et au loin, un immense donjon.
En gros. x)
Voili, voilou, il ne me reste plus qu'à conclure en précisant que je suis une pucelle.
À plus les copines ! \(^_^)/