Auteur Sujet: Kateikyoushi Hitman REBORN!  (Lu 14998 fois)

Hors ligne Hariibo

• Forum is mine
Kateikyoushi Hitman REBORN!
« le: 10 janvier 2009, 15:20:00 »

Fiche technique

Studio d'animation : Artland
Réalisateur : Kenichi Imaizumi
Compositeur : Toshihiko Sahashi
Chara-designer : Masayoshi Tanaka
Année de production : 2006 - 2010
Genre : Action, Comédie, Surnaturel
Format : 203 épisodes de 24 minutes
Adaptation : Reborn! (manga)

Synopsis :

Tsuna est un élève avec de mauvais résultats scolaires et une faible estime de soi. Sa mère a demandé l'aide d'un tuteur mais il s'avère qu'il soit un bébé du nom de Reborn et qu'il fait partie de la Mafia. Ce-dernier dit que Tsuna est le prochain parrain d'une grande famille de mafia italienne. C'est ici que commence la grande aventure de Tsuna.

Avis :

Kateikyoushi Hitman Reborn, mon 2ème anime. Les premiers épisodes sont d'une lenteur extrême et d'une qualité graphique assez mauvaise, je l'avoue mais une fois le 20ème épisode passé, ça s'améliore au niveau du scénario, les premiers épisodes étant des HS. J'ai beaucoup aimé les personnages, assez stéréotypés mais variés, et le côté "mafia" de l'anime. L'anime est très long, mais beaucoup d'épisodes sont des sortes de "bonus", répicatulatifs et HS. J'ai vraiment accroché que dans les 20 ~ 30èmes épisodes.
Cet anime était plutôt sympa mais extrêmement long comme je l'ai déjà dit plusieurs fois. Il m'a fallut énormément de patience pour arriver à le finir.

Post original :

Citation de: Shanhearts
Sawada tsunayoshi est un jeune lycéen tres timide et qui n'a aucune capacité peux importe les matieres, ce qui lui a valut son surnom de "tsunaze".
Juqu'au jour où un bébé de 5 qui prétend etre un professeur particulier pour tueur <Katekyo hitman >lui annonce qu'il est le 10eme parain de la plus grande famille de mafioso d'italie "Vongola" ,tsuna ne veux pas y croire au debut mais sa rencontre avec reborn va changer sa vie...

c'est manga remplis d'amitier d'amour et de mafieux, j'ai tres vite accrocher.
Malheureusement je connais plein de gens qui ont abandonner des le premier episode parce qu'il trouvais tsuna trop naze ou qu'elles n'aimais pas reborn. je veux pas vraiment faire de pub mais le manga devien bien mieu a partir d'un moment et est facile a comprendre.
Ps: je suis pas doué pour faire des bons resumer alors si quelqu'un veux rajouter quelquechose je suis toute ouïe. sans pour autant trop spoiler l'histoire
« Modifié: 17 février 2012, 22:02:53 par Kayseur »

Hors ligne sheep-chan

• Honey Honey User
  • **
Re : Kateikyoushi Hitman REBORN!
« Réponse #1 le: 10 janvier 2009, 19:48:00 »
Ca a l'air bien!*O*
Je pense que ce sera le prochain anime que je regarderai!^^

Hors ligne KakySuny

• Kocchi New User
  • *
« Réponse #2 le: 11 janvier 2009, 12:56:00 »
Je ne cponnéser pas du tout...
Mais je pense que je passe devant un truc bien !!
J'espert trouver facilement les vidéos des épisodes sur internet !  :-.-:

Ciel

• Invité
« Réponse #3 le: 11 janvier 2009, 12:58:00 »
J'adore Reborn aussi :)
Les premiers chapitres relève plus de la comédie que du pur shonen baston, mais tout change avec l'arc Mukuro.
Ne vous arrêtez pas aux premiers chaps, vous louperez quelque chose.

Hors ligne shanhearts

• Evil member
« Réponse #4 le: 11 janvier 2009, 19:24:00 »
je suis contente d'avoir pu vous faire connaitre un manga génialissime <de mon point de vue>.complement d'accor avec toi ciel c'est a partir de l'arc mukuro que j'ai refuser de lacher l'ordi , j'était toujours dessus. heu parcontre je voulais savoir si je pouvais mettre l'adresse d'un site ou ils s'y sont tous jusqua dernier de sortis? parce que je veux pas me faire virer du fofo
http://shanhearts.deviantart.com
Why don't you just click TwT?

Hors ligne Neko-Chan

• User.exe
  • **
    • http://berii-fanclub.skyrock.com/
« Réponse #5 le: 13 janvier 2009, 18:28:00 »
Kya * 0 *
Sa a l'air trop Biiien ><
Je connaissait pas du tout oO
(et promis,je m'arrête pas au premier xD)

Hors ligne Akita

• Honey Honey User
  • **
« Réponse #6 le: 18 janvier 2009, 03:59:00 »
Pareil que vous Ciel et Shanhearts ! J'avais arrêter car les 20 premiers épisodes m'avait soulé -_-...Mais mon amie m'a souler avec donc j'ai regardé puis elle m'a aussi prêter les livres....C'EST GENIAL ! Dès que Mokuro arrive c'est super  !  Tsuna est trop fun xD l'histoire est drôle mais aussi sérieuse,franchement il est génial ce manga !

:cat: Contente de pas être l'une des seules à connaître sur ce forum :cat:

Hors ligne shanhearts

• Evil member
« Réponse #7 le: 18 janvier 2009, 18:42:00 »
dite pour ceux qui connaissent et qui aime vous preferer quels perso? je demande surtout pour akita et ciel  mais celle qui commence seulement si vous aimer des perso n'hésiter pas a le dire. en tout cas moi c'est yamamoto mon preferer mais j'aime beaucoup gokudera aussi

Ciel

• Invité
« Réponse #8 le: 18 janvier 2009, 21:24:00 »
Moi j'aime beaucoup tout le monde, mais quitte à en choisir un seul, ça serai Mukuro. Je le trouve très noble envers Chrome, j'adore ça...
Sinon j'adore, naturellement, Fuuta, Lambo sous toutes ses formes, Tsuna, et ... j'aime de plus en plus Gokudera [size=9]N'est-ce pas Yu ? Chut.[/size]...

Hors ligne nastooo

• Honey Honey User
  • **
    • http://hatsune-miku.skyrock.com
« Réponse #9 le: 18 janvier 2009, 21:36:00 »

J'aime bien Chrome, ainsi que Mukuro
 :^^:

Hors ligne Akita

• Honey Honey User
  • **
« Réponse #10 le: 18 janvier 2009, 22:56:00 »
Moi mon préféré c'est Hibari sans hésiter xD il est trop fun avec son :"Je vais te battre à mort" mais c'est vrai que Gokudera remonte dans mon estime ^^

Hors ligne shanhearts

• Evil member
« Réponse #11 le: 20 janvier 2009, 00:11:00 »
bizar je sais pas pourquoi mais que tu adore mukuro ne m'étone pas ciel!sinon akita la phrase c'est pas "je vais te mordre a mort" normalement??en tout cas gokudera je le trouve de plus en plus beau...
Spoiler
surtout depuis qu'il a presque les meme yeux que tsuna quand il est en hyper mode<genre rouge et orange; sauf que lui c'est vert et bleu vert>

mais pourquoi j'aime gokudera et yamamoto*///*?je pense que c'est pas uniquement parce que j'aime le yaoi<enfin j'esper>? c'est grave docteur??<chercher pas a comprendre je deviens folle>

Hors ligne Akita

• Honey Honey User
  • **
« Réponse #12 le: 20 janvier 2009, 20:03:00 »
Selon les versions et les team qui sous-titre,c'est soit :"Je vais te mordre à mort" soit "Je vais te battre à mort".

Gokudera est magnifique avec les lunettes je trouve *-* (voir l'épisode quand il sort son "chat" de sa boîte)

Ciel

• Invité
« Réponse #13 le: 20 janvier 2009, 21:15:00 »
Bah, la phrase originale rend mieux en anglais ; "I'll bite you to death." Je vais te mordre jusqu'à ta mort/à mort/jusqu'à ce que tu meurs.
Attention à Glénat et sa trop grande liberté en adaptation ^^'

Hors ligne shanhearts

• Evil member
« Réponse #14 le: 21 janvier 2009, 16:37:00 »
il est trop classe avec ses lunette *///*