• Des visuels de la figurine Megurine Luka Temptation vers.
  • Vocaloid et Vocaloid.fr s’invite à la Japan Expo 2017
  • Giveaway Vocaloid.fr X nanoblock®
  • Hatsune Miku dans le métro de Séoul
  • Danse|Decorum dévoilée !
  • Vocaloid.fr

Nouvelles:

Bienvenue sur le forum de Vocaloid.fr !

Auteur Sujet: Proposition d'un petit groupe en vue d'une chaine youtube  (Lu 35034 fois)

Hors ligne jurian

• Kocchi New User
    • *
    • jurian déchire grave.jurian déchire grave.jurian déchire grave.jurian déchire grave.jurian déchire grave.jurian déchire grave.jurian déchire grave.
    • Just be friends !
      • Ma chaine youtube
    Proposition d'un petit groupe en vue d'une chaine youtube
    « le: 07 septembre 2010, 15:47:30 »
    Bonjour,
    tout d'abord excusez moi si le post est au mauvais endroit ... j'ai pense que le coin media etait sa place mais je me trompe peu etre.

Voila comme ceux qui auront lu ma presentation doivent le savoir, je Dub des chansons de vocaloids, Nico chorus etc... sur youtube.
    Et en travaillant ( petite pause ^^ )  une idee m'est venue.

Voici le petit projet : un groupe de quelques personnes ( ces personnes peuvent changer a chaques chansons ) donc je dirais plutot une chaine avec
    exclusivement des gens qui font parties du forum.

Le but : ensemble, rechanter des chansons de vocaloids facon nico chorus ( je suppose bien entendu etant fan des vocaloids que vous connaissez si
    demandez moi et je vous montre une ou deux video )

- Evidemment la mixite est au beau fixe ^__^
    - Petit sondage avant chaque demarrage de projet pour choisir la chanson que l'on fera.
    - Je m'occuperais du partage des paroles, de vous fournir instrumentale et originale si besoin et le mixage de nos voix + le PV.
    - Evidemment toute aide de votre part sera la bienvenue si quelqu'un par exemple se sent de m'aider en quoi que ce soit qui pourrait donc faire que
    chaque projet se finalise plus vite que si j'y travaille seul.

Alors voila qu'en pensez-vous ?
    Toutes suggestions, avis, questions et commentaires sont les bienvenus.

Voici une liste de chansons, choisissez en une et celle qui aura le plus de votes sera notre premiere chanson.
    Bien sur la liste changera a chaque projet.

PS : repondez au petit sondage pour la premiere chanson marchiiiii
    « Modifié: 09 septembre 2010, 23:19:46 par jurian »
    Un jour les vocaloids envahiront l'europe et la ce sera une fête immense *Nyaaaaah*

Hors ligne Loliftw

• Feu admin-chan
    • Forum is mine
    • Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.Loliftw n'arrive plus à compter ses fans.
    • (´・ω・`)
      • Follow me ~
    Re?: Proposition d'un petit groupe en vue d'une chaine youtube
    « Réponse #1 le: 07 septembre 2010, 20:32:45 »
    Ca peut etre sympathique ca, je suis pas contre, peut-etre que je m'y joindrais. :)
    Anciennement Kawaii-chan

Miss Vocaloid.fr 2011
    Award du meilleur couple avec ricou.
    Award du membre du staff préféré.

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    « Réponse #2 le: 07 septembre 2010, 20:40:35 »
    Je m'y joindrais assurement! Par contre, obligatoirement, Dieu demande "Koi wa Sensou". Comme je l'ai deja chante, je ne serai pas depaysee! :hh: #SBAF~#
    Bref. Concernant le mixage, par contre, je ne suis pas vraiment une pro; je n'y connais strictement rien en clair; et donc il va falloir que je compte sur quelqu'un. Non, Dieu ne fait pas tout: faut bien se servir des autres! :hh: #re-SBAF~#
    Donc~ Je participerai...

Hors ligne Aaku

• Vegetable member
    • Aaku est adulé comme un dieu.Aaku est adulé comme un dieu.Aaku est adulé comme un dieu.Aaku est adulé comme un dieu.Aaku est adulé comme un dieu.Aaku est adulé comme un dieu.Aaku est adulé comme un dieu.Aaku est adulé comme un dieu.Aaku est adulé comme un dieu.Aaku est adulé comme un dieu.Aaku est adulé comme un dieu.Aaku est adulé comme un dieu.Aaku est adulé comme un dieu.
    • « Je pense, donc je suis. »
    « Réponse #3 le: 07 septembre 2010, 20:56:19 »
    Hmm.... *^*
    Je viendrai faire un massacre avec ma "sublime" voix. \o/

I'm Loving It. ♥

Hors ligne jurian

• Kocchi New User
    • *
    • jurian déchire grave.jurian déchire grave.jurian déchire grave.jurian déchire grave.jurian déchire grave.jurian déchire grave.jurian déchire grave.
    • Just be friends !
      • Ma chaine youtube
    « Réponse #4 le: 07 septembre 2010, 20:59:45 »
     alors ^^ kawaii-chan tu es la bienvenue ^^
    maxeen t'inquiete pour le mixage je demanderai seulement vos bande voix enregistree sans musique sans effet je mixerai ^^
    et kingdom t'inquiete tout le monde est bienvenu sachant ou pas chanter nous faisons cela pour le fun pas pour etre des stars internationales mdrrrr
    Un jour les vocaloids envahiront l'europe et la ce sera une fête immense *Nyaaaaah*

Moka

• Invité
    « Réponse #5 le: 07 septembre 2010, 21:02:33 »
    Je pourrai peut etre ramener le seiyu de moka ( obliger quoi :hh:)

Hors ligne AlphaElis

• Killjoy~♪♫ / aka αelis ☆★
    • Global Moderator
    • User ★ night ever
    • AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.AlphaElis est un bienfaiteur de l'humanité.
    • I wish you a better farewell in the next life~
    Re?: Re?: Proposition d'un petit groupe en vue d'une chaine youtube
    « Réponse #6 le: 07 septembre 2010, 21:06:23 »
    OK, donc c'est bon definitivement de mon cote. Par contre, t'etonne pas de la qualite: c'est enregistre par la webcam! Par contre, fat pas faire attention a mes premiers essais... Bref!

Puis Moka, c'est oblige, c'est vrai! :hh:

Hors ligne Midotach

• Love is not member
    • Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.
    • the dankest meme
    « Réponse #7 le: 07 septembre 2010, 21:12:50 »
    Ca m' interesse... :hh:

Je vais y reflechir. :3
    Spoiler

Hors ligne jurian

• Kocchi New User
    • *
    • Just be friends !
      • Ma chaine youtube
    « Réponse #8 le: 08 septembre 2010, 11:34:22 »
    Je pourrai peut etre ramener le seiyu de moka ( obliger quoi :hh:)

pourquoi pas ^__^ tout est permis lol

Hors ligne Hiroki Tsutsui

• Tako-sama, roi des poulpes
    • Team Website
    • User ★ night ever
    • Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.Hiroki Tsutsui est un bloc de charisme.
    • "Vocal ranger", pour la paix de l'humanité.
    « Réponse #9 le: 08 septembre 2010, 13:22:47 »
    je suis ok ! j'ame bien meltdown.

Seika-Chan

• Invité
    « Réponse #10 le: 08 septembre 2010, 14:01:08 »
    Je voudrais mais mon micro a quelques problemes. A voir plus tard 8D

Hors ligne Midotach

• Love is not member
    • Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.Midotach n'arrive plus à compter ses fans.
    • the dankest meme
    « Réponse #11 le: 08 septembre 2010, 20:44:27 »
    Nan Kingdom, ma voix est pire que la tienne :hh: * BAF *

Bon sinon j' accepte. :3
    Spoiler

Hors ligne Daiyachiri

• Dear cocoa user
    • **
    • Daiyachiri surpoutre.Daiyachiri surpoutre.Daiyachiri surpoutre.Daiyachiri surpoutre.Daiyachiri surpoutre.Daiyachiri surpoutre.Daiyachiri surpoutre.Daiyachiri surpoutre.Daiyachiri surpoutre.
    • Would you like a cookie~?
    « Réponse #12 le: 09 septembre 2010, 21:23:06 »
    Omygash, je veuuuuuuux faire partie aussi! <3 Moi aussi je dub des chansons de vocaloid (Je fais meme Rip=Release la, mais mes couplets sont nazes xD)
    Les seules que je ne connais pas dans ta liste sont 1925 et Sakura no Ame xD
    Mais etant donne que je suis une perverze fan absolue de Len-chan, je vote Spice! aussi! (D'ailleurs, je l'ai chantee avec ma voix plus ou moins masculine sur youtube y a une semaine xD)

Au fait, je peux aider pour mixer si besoin ^^

Hors ligne jurian

• Kocchi New User
    • *
    • Just be friends !
      • Ma chaine youtube
    Re?: Re?: Proposition d'un petit groupe en vue d'une chaine youtube
    « Réponse #13 le: 09 septembre 2010, 23:16:16 »
    Omygash, je veuuuuuuux faire partie aussi! <3 Moi aussi je dub des chansons de vocaloid (Je fais meme Rip=Release la, mais mes couplets sont nazes xD)
    Les seules que je ne connais pas dans ta liste sont 1925 et Sakura no Ame xD
    Mais etant donne que je suis une perverze fan absolue de Len-chan, je vote Spice! aussi! (D'ailleurs, je l'ai chantee avec ma voix plus ou moins masculine sur youtube y a une semaine xD)

Au fait, je peux aider pour mixer si besoin ^^

pas de soucis ^^ et l'aide au mixage me sera bien utile si nous sommes beaucoup ^^ on ne sait jamais un grand merci a toi en tout cas

Hors ligne YamaKyu

• Mixeur son, et BSOD-Man
    • Animator
    • Always & Forever member
    • YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.YamaKyu transcende l'univers de sa surpuissance ultime.
    • Non, je ne suis plus modo. C'est triste.
      • Ota-Kyu
    « Réponse #14 le: 12 septembre 2010, 20:49:53 »
    Je veux bien me lancer aussi =D ! J'ai vote B

Le blog d'un VOCALOIDiste zélé en quête du diplôme de vocaloidologue...

Avant j'étais BSOD-man. Mais ça, c'était avant.Enfin, on peut dire que je le suis toujours en fait.
    Yamakyu is not even my final pseudo.

Je suis chaud pour mixer des covers/chorus et éventuellement des instrumentales. Hésitez pas à me MP si ça vous intéresse /o/
    Méfiez-vous toujours de mes souvenirs... ma mémoire n'est jamais une référence. Absolument jamais.